Me Jonathan Rey a accompli ses études de droit au sein de l’Université de Fribourg où il a obtenu un Bachelor of Law en juillet 2007, puis un Master of Law en février 2009, tous deux avec la mention magna cum laude.

A l’issue de sa formation universitaire, il a effectué son stage d’avocat dans une Etude lausannoise et obtenu son brevet d’avocat en avril 2011. Il a ensuite continué à pratiquer le barreau au sein cette Etude, tout d’abord en qualité de collaborateur, puis en qualité d’associé à compter du mois de juillet 2012. Décidé à rejoindre son canton de domicile, il s’est associé avec Me Olivier Carrel le 1er janvier 2013.

Me Rey exerce une pratique généraliste avec pour domaines de prédilection le droit des contrats, le droit de la responsabilité civile, le droit de la construction et de l’aménagement du territoire, le droit administratif, le droit pénal et le droit civil, soit le droit de la famille, le droit des successions et les droits réels principalement.

En parallèle à sa pratique du barreau, Me Rey est membre de différentes associations. Il joue du trombone à coulisse et a eu l’occasion de pratiquer cet instrument au sein de nombreuses formations. Il est marié et père d’un enfant.